Qui sommes-nous ?

La référence immobilière sur la côte basque

 

Acteur majeur du marché de l’immobilier

Fondé en 1986, notre groupe basé à Ciboure, intervient sur l’ensemble de l’Aquitaine et est particulièrement bien implanté sur la Côte Basque. Plus récemment, notre activité s’est étendue à l’île de France et en Gironde. Alday Immobilier est leader des promoteurs au Pays Basque.

D’Hendaye à Châtillon en passant par Bordeaux, Robert Alday a construit quatre-vingt-dix résidences, soit plus de sept milles logements, terrains et locaux commerciaux.

 

Activités et filiales

Le Groupe Robert Alday est présent sur le marché de la construction, de la réhabilitation, de l’hôtellerie et résidence hôtelière, de la vente immobilière et de la gestion locative.

 

Notre priorité

Alday immobilier est en recherche constante afin de réaliser des projets toujours plus innovants et qualitatifs en intégrant les nouvelles exigences réglementaires de construction (RT 2012 et nouvelle réglementation PMR).

En tant qu’aménageur, comprendre les différentes contraintes de nos villes et villages en conciliant une qualité de vie et de services pour les concitoyens et l’attente des collectivités en matière d’esthétisme architectural constitue la base de notre métier.

Nos réalisations s’inscrivent durablement dans le patrimoine immobilier du Sud-ouest depuis plus de 30 ans, grâce à :

  • Une sélection rigoureuse des sites sur la Côte Basque et le littoral aquitain,
  • Une collaboration étroite avec les communes, les architectes, entreprises et artisans locaux,
  • Une équipe technique et un service commercial performants et interactifs.

 

Un service commercial pour vous répondre

Depuis le 1er Janvier 2009, un Service Commercial est entièrement dédié à la commercialisation. Situé quartier Untxin, place Koxe Arbiza, à Ciboure, ce bureau prend en charge la vente des programmes en cours, via les responsables de programmes du groupe, ainsi que des partenaires et réseaux extérieurs.

 

Les garanties d’un grand promoteur

  • Garantie bancaire d’achèvement des travaux.
  • Garantie de parfait achèvement.
  • Garantie de bon fonctionnement.
  • Garantie décennale.
  • Assurance dommages-ouvrage.
  • Un partenariat avec les entreprises locales.