Le mot de l’entrepreneur

Le mot de l'entrepreneur

« Dans ma terre natale, le Pays Basque, la Maison (Etchea) est un privilège sacré de la famille et de la société. Lorsque, en 1986, j’ai construit ma première résidence « au pays », il m’a semblé tout naturel, de respecter les principes de qualité qui ont permis à 1200 familles de vivre dans mes résidences comme dans leur propre « etche ».

Le premier critère est toujours le choix d’un site exceptionnel, parc centenaire, front de mer ou avenue prestigieuse, avec le souci constant de préserver le cadre naturel pour y intégrer des constructions de qualité, architectes, entreprises, artisans, techniciens, commerciaux ou financiers tous amoureux de leur pays et utilisant les techniques les plus modernes, c’est toute une équipe de professionnels qui offre la garantie d’un travail alliant confort, caractère et respect du patrimoine.

Voilà pourquoi ce site Internet, plus qu’une présentation des résidences du groupe Robert Alday Immobilier, vous invite à nous rendre visite pour découvrir notre pays et notre savoir faire.

C’est en nous appuyant sur notre passé que nous regardons l’avenir avec confiance dans le seul but que vous vous sentiez ici chez vous. »

Robert Alday