Anglet
  • Emplacement privilégié
  • Jardin paysager
  • Proches des plages
  • Commerces à pied
Pour en savoir plus, retrouvez nous
à notre espace de vente :
Allée de la Licorne, Anglet, France
34 logements
T2-T3-T4
Livraison 4ème Trimestre 2016
Contact : David Nieto
05 59 47 88 35
Résidence Astiga

La résidence Astiga est située dans le quartier des Cinq cantons. C’est un emplacement idéal pour investir dans un appartement à Anglet. Ce quartier est très prisé car il est tourné vers les plages d’Anglet ainsi que vers la prestigieuse commune voisine de Biarritz. Le quartier des Cinq Cantons est ainsi nommé en raison de la Place des Cinq Cantons (en gascon, canton désigne le coin d’une rue) qui porte le nom officiel de « Place du Général-Leclerc ». Cette place, récemment rénovée, est un lieu central de la ville d’Anglet en raison de ses animations et commerces mais aussi parce qu’elle permet l’accès aux plages. Le quartier des Cinq Cantons se compose également de rues calmes bordées de maisons anciennes, témoins du patrimoine rural de la commune. Ce programme immobilier neuf Anglet dispose d’un emplacement privilégié pour votre confort.

Placée au centre de la principale agglomération de la Côte basque composée des communes d’Anglet, Bayonne et Biarritz, la résidence Astiga dispose d’un accès rapide aux centres de ces villes.  A  500 mètres de la résidence, la Place des Cinq Cantons offre de nombreux commerces de proximité. Egalement proche de la résidence, le centre commercial du BAB est composé d’une grande surface alimentaire, d’une vaste galerie commerciale ainsi que différentes enseignes de la grande distribution.  Le choix de ce quartier pour un investissement immobilier sur la  Côte basque est opportun car les Cinq Cantons disposent de tous les commerces et services mais aussi de transport en commun vers les centres administratifs locaux.

Avec ses volumes épurés et ses espaces extérieurs et intérieurs intimement liés, la résidence Astiga affirme le choix d’une architecture contemporaine. C’est un bâtiment de quatre niveaux offrant 34 logements lumineux entourés d’un jardin paysager apportant élégance et quiétude à l’ensemble. Coté appartements: belles terrasses bien exposées, larges baies vitrées, parquet, vaste choix de carrelage et faïence, salle de bain aménagée, placards équipés, chauffage gaz, accès sécurisé. Un appartement à Anglet, au sein de la résidence Astiga, est un excellent investissement sur la Côte basque. Avec la qualité de ses équipements collectifs et l‘application de la réglementation thermique RT2012 pour sa construction, la résidence Astiga est pratique, économique et chic.

Argument Résidence Astiga
Argument Résidence Astiga
Argument Résidence Astiga
Actualités sur le programme Résidence Astiga
Je souhaite être rappelé
pour le programme Inauguration des résidences Astiga et Abaritz

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone *

Je souhaite recevoir de la documentation
pour le programme Inauguration des résidences Astiga et Abaritz

Votre nom *

Votre prénom *

Votre email *

Votre téléphone *

Ville *

Type d'appartement souhaité

Votre budget