Pays Basque
villas de Brindos
  • 6 Villas
  • Livraison 3ème Trimestre 2022
Service commercial
Les villas de Brindos
Le charme discret à deux pas de Biarritz
 
Six maisons individuelles, dont deux mitoyennes, composent cette succession de villas élégantes desservies par une impasse commune. Réparties sur deux niveaux en surplomb de l’espace public, les Villas de Brindos sont la promesse d’un cadre de vie parfaitement adapté à toute la famille, alliant le standing et le confort du neuf au charme d’un quartier bucolique.
Chaque unité d’habitation de type 4, pour une superficie d’environ 90 mètres carrés, est harmonieusement isolée par des murets ou des haies végétales. Dotées de parking indépendants aériens ou couverts, les six villas offrent également le luxe de jardinets privatifs de superficies allant de 150 et 300 mètres carrés.
Choisir les Villas de Brindos, c’est profiter des volumes spacieux d’une maison individuelle aux portes de Biarritz, le tout dans une discrète impasse, à la faveur d’un environnement calme et arboré…
 
 
Des abords soignés
Les Villas de Brindos réunissent toutes les prestations qu’exige un véritable havre de paix familial. Entièrement fermé et sécurisé, l’ensemble est desservi par une voirie, des trottoirs et des espaces verts communs agrémentés de massifs de plantes et d’arbustes variés.
Pour compléter cet accueil soigné, les abords des villas et parkings sont éclairés et l’accès aux garages privatifs se fait par simple télécommande. Pour l’aspect pratique, ceux-ci sont équipés d’une prise de courant et d’un point lumineux.
De l’extérieur, les Villas de Brindos répondent aux canons typiques de l’élégance moderne à la basquaise. Les façades et pignons enduits de blanc sont habillés de bois peint en gris, en écho aux menuiseries extérieures en PVC de même teinte. Chaque villa possède une terrasse en bois à laquelle on accède, depuis le séjour, par de grandes baies vitrées en aluminium. Pour préserver l’intimité, les clôtures des jardins individuels sont doublées de belles haies végétales.
Bien évidemment, chaque villa est équipée d’une antenne de réception individuelle permettant la réception de l’ensemble des chaînes de la T.N.T et l’installation est prête à recevoir de la fibre optique.
Le programme Les Villas de Brindos est une résidence conforme à la réglementation thermique 2012.
 
Des intérieurs confortables
Pour la totale sérénité des résidents, les villas disposent d’une porte palière avec pare-feu, joints isophoniques et serrure dotée de trois points de sécurité, ainsi que d’un détecteur autonome de fumée.
Plancher chauffant au rez-de-chaussée, VMC, double vitrage isolant et volets roulants électriques dans les toutes les pièces à vivre promettent un niveau de confort optimal. Pour préserver l’esthétique de l’ensemble, les coffres motorisés sont intégrés à la maçonnerie. Pour la sublimer, l’escalier et le garde-corps qui conduisent à l’étage sont en bois, les sols carrelés (60×60 cm) et les plinthes bois peintes en blanc dans l’entrée, le séjour, la cuisine, le cellier et les WC.
A l’étage, carrelage au sol (60 x 60 cm) et revêtements muraux en faïence sur toute la hauteur sont prévus dans les salles de bains et salles d’eau. Une peinture lisse, blanche mate couvre les murs et plafonds. WC suspendus, robinetterie mitigeuse et radiateur sèche- serviette électrique augmentent le standing des pièces d’eau.
Enfin, le sol des chambres est en parquet stratifié et les plinthes en bois blanc, comme dans le dégagement. Des placards avec penderie et vastes étagères complètent les espaces
Argument Les villas de Brindos
Argument Les villas de Brindos

Le mot de l'architecte

“Le terrain encore vierge de toute construction nous permet de réaliser un ensemble cohérent et harmonieux destiné à accueillir la vie familiale sur plus de deux mille mètres carrés, au sein d’un tissu pavillonnaire voisin de densité moyenne. Dès lors, le respect des éléments paysagers existant est la clé de voûte de ce petit projet qui s’étend le long d’une impasse intimiste et isolée du quartier.
Les volumes et les toits en pente des six villas rappellent ainsi l’environnement résidentiel du quartier, comme les nombreuses plantations végétalisent l’espace pour créer un écho maximal à l’aspect champêtre de ce coin d’Anglet.

Basées sur un corps principal de bâtiment en R+1 hérité de l’architecture traditionnelle basque, les villas alternent éléments maçonnés enduits de blanc lisse et menuiseries, portes d’entrées et de garages, boiseries et bardages de couleur grise, signe d’élégance et de sobriété.

De larges baies vitrées et des terrasses en bois complètent le profil épuré de ces maisons individuelles aux vues dégagées.”

Offres de lancement
Loi Pinel
T4
À partir de 430 000 €
90 m²
884 €
Je souhaite être rappelé
pour le programme Les villas de Brindos

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone *

En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données

Je souhaite recevoir de la documentation
pour le programme Les villas de Brindos

Votre nom et prénom *

Votre email *

Votre téléphone *

En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données