Bayonne : Encore quelques opportunités de logements bénéficiant de la TVA à 5,5%

3 décembre 2018

Vivre à Bayonne, une chance

Vivre au Pays Basque semble être un rêve pour nombre de personnes. Calme et énergique à la fois, cette région est un écrin de beauté qui aujourd’hui peut vous être accessible. Acheter à Bayonne c’est faire le choix d’une ville dynamique tout en profitant de la proximité des plages et de la verdure environnante. La ville de Bayonne offre des quartiers diversifiés, entre cœur de ville et littoral. Forte de son expansion, acheter à Bayonne offre des opportunités d’investissements dans des logements neufs à des prix encore accessibles.

Bénéficier de la TVA 5,5 % 

Le développement de la ville de Bayonne a permis de classer en zone ANRU des quartiers en plein essor. L’ANRU ou L’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine soutient financièrement les collectivités territoriales afin de dynamiser des quartiers par la construction de logement neuf, la multiplication des commerces de proximité et la création d’équipements publics. Acheter à Bayonne en zone ANRU, c’est bénéficier d’un logement neuf dans un lieu prometteur. En plus de disposer du confort de la nouveauté, une TVA réduite à 5,5 % est appliqué pour les futurs acquéreurs d’une résidence principale.  Depuis 2014, le gouvernement favorise ainsi les particuliers voulant s’installer avec un avantage non négligeable tout en profitant de l’expansion de nouveaux quartiers.

Les résidences Alday du Quartier Saint Etienne

Le quartier de Saint Etienne en zone ANRU, offre un cadre verdoyant proche de toutes commodités. Calme, le quartier n’en est pas moins dynamique. Il offre tous les commerces nécessaires, ainsi que les infrastructures scolaires, sportives et culturelles qui caractérisent une vraie vie de quartier ! Alday Immobilier participe au développement de ce nouvel espace de vie avec la construction de logement neuf avec les résidences Egurrean ou Ederra.

Le Groupe Robert Alday vous offre la possibilité d’acheter à Bayonne avec une TVA réduite à 5,5 % dans un quartier plein de promesse.