24 Beaurivage

Programme immobilier à
4 Luxueux appartements
4 logements
T4
Livraison 1er trimestre 2023
Recevoir
la documentation

L’aura de Biarritz “reine des plages, plage des rois”

Biarritz fait figure de véritable joyau du littoral basque où il fait bon séjourner depuis le Second Empire. Mise en lumière par l’impératrice Eugénie, la ville ne cesse de faire rayonner son charme et son aura à l’international. Désormais célèbre capitale européenne du surf, elle évoque à tous les amoureux du Pays basque un subtil mélange d’élégance, de prestige, de vagues et de détente.

Bordée par sa façade maritime de quatre kilomètres de plages face à l’océan Atlantique, sublimée par son éclectisme architectural et son hôtellerie de luxe, conviviale et animée toute l’année, Biarritz est le lieu de villégiature par excellence.

La Milady un coin prisé du littoral biarrot

Première plage de Biarritz en limite de Bidart, La Milady, écho à Lady Mary Caroline Bruce, descendante des rois d’Ecosse et amie de Napoléon III, dont ce fut le surnom, donne à la fois son nom à un quartier résidentiel paisible et à une plage de sable fin accolée à celle d’Ilbaritz.

Ce coin très prisé de la ville combine de nombreux atouts. Emplacement exceptionnel, atmosphère très calme, grande proximité du centre-ville et du bord de mer que l’on rejoint à pieds en quelques minutes… le quartier de la Milady est un havre de paix fait de bâtisses fleuries, de petits ensembles collectifs, de thalassothérapie et de commerces de proximité.

24 Beaurivage, au cœur de La Milady, s’impose comme un choix de premier ordre pour résider dans un programme neuf à Biarritz.

24 Beaurivage une opportunité rare à Biarritz

Une résidence d’exception neuve au cœur de ce quartier prisé de Biarritz est une opportunité très rare. Avec seulement quatre appartements T4 luxueux, idéalement située en lisière de Biarritz, elle est dédiée au confort, au calme, au bien-être et offre un cadre de vie très intimiste.

Volumes spacieux, prestations haut-de-gamme, harmonie architecturale, plage et commodités à pieds, 24 Beaurivage est la clé d’un achat serein. La résidence est dotée d’un accès sécurisé et d’un ascenseur et chaque logement bénéficie d’un  garage indépendant en sous-sol, une aubaine pour les acquéreurs en quête d’un cadre idéal.

 

Ce qu’en dit l’architecte

“Cette résidence est pensée comme un cocon spacieux, accueillant et verdoyant, durablement inscrit dans le contexte urbain du quartier. Nous avons notamment fait le choix de surélever les plateaux d’habitation aux premier et deuxième étages, le rez-de-chaussée servant de soutènement à l’ensemble. Ainsi, les résidents bénéficieront d’une source de lumière plus étendue, ainsi que de vues dégagées.

Sur le plan purement visuel, 24 Beaurivage combine sobriété et identité forte, le rouge basque et le bleu luzien étant convoqués sur la charpente, les boiseries et les garde-corps pour parer des couleurs locales un bloc blanc épuré, ponctué de gris anthracite sur les menuiseries.

Enfin, une grande attention a été portée à l’aspect paysager du projet. Un espace végétalisé est entièrement ouvert sur l’avenue de la Milady, plantations diverses et arbres à hautes tiges reflétant ainsi les îlots de graminées qui habillent généreusement la dalle du sous-sol.

Nul doute que les heureux propriétaires de cette bulle de confort trouveront dans cet ensemble harmonieux et lumineux, un écrin propice au farniente entre une partie de golf et une halte à la plage…”

Miguel Montouro
architecte DPLG

Je souhaite recevoir de la documentation
pour le programme 24 Beaurivage

    En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données