Ariçona

Programme immobilier à Anglet
13 logements
Livraison 3ème trimestre 2023
Recevoir
la documentation
loi-pinel
rt2012

Ariçona, un cocon dans la ville

 

La résidence Ariçona se compose de 13 logements répartis sur trois niveaux, dont un en attique.

Chacun d’entre eux dispose d’une place de parking ou d’un box fermé, localisés au rez-de-chaussée, tout comme le local deux roues et le local à ordures. A l’extérieur, les espaces communs sont engazonnés et agrémentés de massifs, de plantes et d’arbustes variés, en écho aux parcs et jardins disséminés dans le quartier.

La résidence, entièrement clôturée, est accessible via un portail automatique activé par télécommande. Côté sécurité, tous les logements sont également équipés d’un vidéophone couleur, permettant la liaison audio et vidéo directe avec les visiteurs qui se présentent à l’entrée du bâtiment. Enfin, l’éclairage est assuré par détecteur de présence dans toutes les parties communes.

A la fois intimiste et coquette, Ariçona propose un style mixant modernité et éléments architecturaux typiques de la région. Ainsi, le bâtiment est ponctué de diverses ouvertures dont de petites fenêtres cintrées, de nombreux balcons et terrasses et de belles coursives en bois. L’harmonie visuelle de l’ensemble repose aussi sur les jeux de gris des boiseries apparentes qui contrastent avec les façades blanches et les toitures en tuiles en terre cuite romane.

Le mot de l’architecte

“La résidence Ariçona s’inscrit comme une transition élégante et cohérente entre les discrètes villas voisines et les volumétries plus élevées de l’avenue d’Espagne. Posée sur un imposant socle de pierre enraciné sur la parcelle, le programme décline son langage architectural propre, habilement inspiré des codes de la traditionnelle maison basque. Elégance, caractère et lumière font de ce projet une jolie pépite dans le cœur palpitant de la ville d’Anglet.”

Miguel Montouro
architecte DPLG

Je souhaite recevoir de la documentation
pour le programme Ariçona

    Votre nom et prénom *

    Votre email *

    Votre téléphone *

    En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données