Résidence Santiago

Programme immobilier à Saint-Jean-de-Luz
23 logements
T2-T3-T4
Livraison 4ème trimestre 2022
Espace de vente

PAYS BASQUE
91, rue Léon Gambetta
64500 Saint-Jean-de-Luz

Recevoir
la documentation
loi-pinel
ptz
rt2012

Saint-Jean-de-Luz, cité historique et pépite de la Côte Basque

A quinze kilomètres de la frontière espagnole, Saint-Jean-de-Luz séduit inlassablement pour son cadre de vie très prisé entre Rhune et océan Atlantique. Déployé autour de sa superbe baie et de son petit port de pêche, le cœur de la ville bat au rythme des traditions dans un paysage préservé, tant sur le plan naturel qu’architectural.

Plages dorées et criques isolées, rues piétonnes et enseignes historiques, golf et thalassothérapie, festivals de musique et de cinéma font en effet de Donibane Lohizun l’une des stations balnéaires les plus réputées du Pays basque nord, marquée par l’histoire de sa somptueuse église qui accueillit le mariage royal de Louis XIV avec l’Infante Marie-Thérèse en 1660.

Vivre ou séjourner à Saint-Jean-de-Luz permet de baigner dans une atmosphère authentique, tout en profitant d’équipements de loisirs et de haut-lieux de la gastronomie locale. Plaisir, nature et culture règnent en maîtres sur la “cité des corsaires” pour le plus grand plaisir de ses résidents.

Santiago, une rare opportunité d’achat à Saint-Jean-de-Luz

La résidence Santiago est une occasion rare de s’installer dans un logement confortable et moderne à proximité du centre-ville historique de Saint-Jean-de-Luz. Avec ses vingt-trois appartements privés du 2 au 4 pièces répartis sur un ensemble de quatre bâtiments, ce programme immobilier neuf offre le privilège de vivre à seulement dix minutes à pied du cœur de la cité.

D’inspiration néobasque, la résidence Santiago entoure un patio entièrement végétalisé. Elle est dotée d’ascenseurs et d’un parking privatif situé en rez-de-chaussée et des espaces accueillant les deux-roues, combinant à la fois environnement calme et sécurisé, superficies optimisées, respect des normes récentes et proximité directe des commodités.

Baie de saint-jean-de-luz
place louis XIV saint jean de luz
Le mot de l'architecte

“Le projet Santiago s’intègre dans un environnement résidentiel composé d’ensembles collectifs et de maisons de ville accolées. Ses quatre bâtiments s’élèvent sur trois niveaux, depuis un socle commun qui accueille l’espace de parking situé en rez-de-chaussée.
La résidence s’articule autour d’un vaste patio central planté d’arbres adultes qui recouvre ce parc de stationnement. Deux espaces verts complémentaires occupent les pointes du terrain traitées en retrait, donnant une respiration à l’espace public sur lequel le programme non clôturé est entièrement ouvert.

Le vocabulaire architectural choisi est d’inspiration néobasque, reflétant l’esprit des opérations récentes alentours. Ainsi, façades blanches, tuiles romanes et socles habillés de pierre beige mettent en lumière les boiseries et divers bardages alternant le rouge, le vert et le bleu typiques des maisons basques. Le parti pris est appuyé par un jeu de toitures complexe, alternant croupes et pignons pour augmenter la diversité visuelle des diverses façades.”

Miguel Montouro
Architecte DPLG

Je souhaite recevoir de la documentation
pour le programme Résidence Santiago

    Votre nom et prénom *

    Votre email *

    Votre téléphone *

    En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données