Villa Artea
  • 23 Rue de Hardoy, Anglet, France

  • Réalisation : 2019

  • Nombre de lots : 49
Pays Basque

Villa Artea – Appartements neufs à Anglet
Une résidence conviviale et paisible pour des appartements du T1 au T5

Située au centre du quartier familial d’Hardoy, en plein centre-ville d’Anglet, les 49 appartements de Villa Artea se distinguent par leur architecture épurée et conviviale. Investissement de choix sur la Côte Basque, Villa Artea est organisée autour d’un patio et accueille des logements allant du T1 au T5. Chaque appartement profite de larges ouvertures donnant sur terrasses ou balcons. Par ailleurs, afin de garder un lien essentiel avec la nature l’architecte a conçu un lieu de vie intime,  à l’abri des regards, véritable havre de paix pour ses habitants. 

Hardoy, un quartier vivant en cœur de ville

Le quartier Hardoy est un quartier animé de la commune d’Anglet. Situé au centre-ville entre le boulevard du BAB et l’avenue du Maréchal Soult, il est bien desservi par les transports en commun en direction de Biarritz et Bayonne Gare. Commerces et services de proximité sont à deux pas de la résidence (boulangerie, supermarché et même caviste…) tandis que le centre commercial BAB2 est accessible en 10 min de bus ou 3 min de voiture. Par ailleurs, pour vos enfants, une école maternelle, une école primaire et un collège se trouvent à seulement quelques rues de distance.

Anglet, un havre de paix dans l’agglomération phare de la Côte Basque

Anglet possède des atouts majeurs pour un investissement au Pays Basque. Ville nature par excellence, nichée entre océan et forêt, Anglet mise sur des principes de développement durable soucieux de préserver un environnement de haute qualité. Par ailleurs, la ville offre à ses habitants tous les commerces et services de proximité indispensables mais également de nombreuses ressources culturelles et sportives. De nombreux complexes sportifs, une médiathèque riche et dynamique ou encore une université du temps libre font d’Anglet un compromis idéal entre la balnéaire Biarritz et la citadine Bayonne.