Villa Océana

Programme immobilier à Soustons
Centre ville à pied
10 logements
Recevoir
la documentation

Une adresse prisée, à deux pas du centre-ville

 

Avec moins de 7% de zones urbanisées, Soustons fait la part belle à la nature, pour le plus grand bonheur de ses habitants. C’est entre l’étang, vaste étendue d’eau douce étendue sur six kilomètres au pied de la ville, et le  quartier des arènes, ses allées plantées et sa place éponyme, cœur battant de la commune, que la Villa Oceana offre une adresse prisée, à proximité directe du centre-ville et des petits commerces. Le bourg dispose de deux salles de spectacles, d’une médiathèque, d’un cinéma et accueille à l’année un marché hebdomadaire typique où l’on se rend à pied, depuis la résidence.

Idéalement placée dans un cercle incluant un collège, un Ehpad, l’église néogothique et son clocher haut de 35 mètres, la mairie et le musée des traditions, Villa Oceana avoisine également un centre commercial, lui aussi accessible à pied, tout comme le stade Rémy Goalard, dont la tribune principale est accolée à un joli bâtiment de style basco-landais.

Les amoureux de la nature rejoignent, quant à eux, le parc de la Pointe des Vergnes et son rivage varié, lieu propice aux balades et au coucher du soleil au bord de l’étang. Véritable pépite du lac, on peut y observer les hérons cendrés, les écureuils et autres milans ou emprunter la voie verte qui déroule ses pistes cyclables entre berges et forêt de pins.

Ambiance de quartier, vie culturelle, services de proximité, animations et nature omniprésente, la Villa Oceana est la promesse rare d’un cadre de vie paisible où tout est accessible en quelques minutes, sans prendre sa voiture.

Je souhaite recevoir de la documentation
pour le programme Villa Océana

    En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données