Xoko ferdea

Programme immobilier à Bayonne
Quartier Saint Léon
17 logements
Livraison 3ème trimestre 2024
Recevoir
la documentation

Nichée entre pavillons, petits collectifs et maisons bourgeoises, juste derrière le stade Jean Dauger, la résidence Xoko Ferdea, “le coin de verdure” en basque, dispose de tous les atouts d’une zone périurbaine, avec de nombreux commerces et services à proximité directe.

 

Fidèle à Bayonne et ses 40% d’espaces verts, elle est conçue sur une parcelle de près de 2000 mètres carrés, autour d’un îlot végétalisé où trône majestueusement le cèdre centenaire de ce site remarquable. L’ensemble a été conçu dès sa genèse afin de mettre en valeur cet arbres centenaire emblématique et le bâti s’articule autour de cet élément végétal symbolique donnant une profonde identité à cette réalisation. Les deux bâtiments en R+2 qui composent la résidence entourent ainsi un bel écrin de fraîcheur et proposent une atmosphère intimiste, faisant la part belle aux espaces de circulation ombragés.

 

Xoko Ferdea se compose de 17 logements, avec parking et local pour deux roues en sous-sol. Ses lignes épurées et ses murs enduits de blanc contrastent élégamment avec les encadrements et balcons couleur pierre, les garde-corps en métal noir, les menuiseries en aluminium gris, les tuiles romanes plus classiques et les nombreux pans de lasures en bois ornant les façades, qui font écho aux cheminements extérieurs.

 

Jeunes couples, familles ou retraités y trouveront un lieu de vie confortable et paisible à proximité du centre-ville à pied.

Je souhaite recevoir de la documentation
pour le programme Xoko ferdea

    En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données