Clos des 5 cantons

Programme immobilier à Anglet
Plages à 5min
25 appartements et 4 attiques
Livraison 4ème trimestre 2023
Recevoir
la documentation
rt2012

Anglet, une grande commune à bien des égards

Anglet est au Pays basque ce que Hossegor est aux Landes : une succession de plages de sable blanc, une renommée internationale liée aux vagues qui attirent les surfeurs du monde entier, des parcs et forêts propices aux longues balades…

À ceci près qu’Anglet, en plus de ses espaces naturels précieux, doit son attrait grandissant à son dynamisme économique et à des infrastructures scolaires et de transports qui en font un territoire particulièrement vivant tout au long de l’année. Proche de l’aéroport qui place Paris à une heure et demie de vol, la ville héberge en outre de nombreuses entreprises florissantes, constituant un bassin économique solide pour la région, à proximité directe de l’Espagne.

S’installer ou investir à Anglet, c’est l’assurance de profiter des atouts d’une commune qui propose un cadre de vie adapté aux étudiants, aux jeunes couples, aux familles, comme aux entrepreneurs ou aux retraités en quête de nature et d’authenticité.

 

 Une adresse centrale, au coeur de l’agglomération Côte Basque-Adour

 Le boulevard du BAB relie Biarritz à Bayonne en moins de quinze minutes. Il est ainsi l’artère centrale de l’agglomération Côte Basque-Adour menant aussi bien vers les plages, les stades et les golfs biarrots ou angloyes, que vers les centres commerciaux alentour.

L’adresse est donc stratégiquement optimale pour les travailleurs qui se déplacent quotidiennement vers les communes voisines, comme pour ceux qui doivent régulièrement rejoindre Paris en avion ou Bordeaux via l’autoroute.

De ce côté d’Anglet, qui s’étend sur près de 27 km² au total, les sportifs ne sont pas en reste, avec un accès rapide aux nombreux espaces de loisirs proposés à proximité.

 

Le Clos des Cinq Cantons, une pépite confortable

Strictement situé à mi-chemin entre les cœurs respectifs de Biarritz et de Bayonne et à cinq minutes des plages d’Anglet, le Clos des Cinq Cantons s’inscrit dans une typologie urbaine mixte, de résidences et de locaux commerciaux.

La résidence propose 29 logements classiques dont 4 en attique, le tout réparti sur deux bâtiments perpendiculaires en R+3 et R+4.

Tout y est conçu pour le plus grand confort de ses habitants, du double vitrage isolant, aux volets roulants à motorisation électrique, en passant par le chauffage au gaz ou la VMC et la fibre optique. L’ensemble résidentiel est entièrement sécurisé avec contrôle d’accès par portier électronique permettant la liaison audio et vidéo entre l’entrée de la résidence et chacun des logements. Enfin, une large gamme de choix pour les revêtements – murs et sols -, fait la part belle aux préférences des clients qui tomberont sous le charme de ce superbe projet angloye.        

La belle parcelle de 2500 m² sur laquelle s’implante le Clos des Cinq cantons permet la création d’espaces végétalisés, dont un jardin intérieur façon verger, créant une zone extérieure paisible en plein cœur de l’agglomération du BAB.

Le mot de l’architecte

Le Clos des cinq cantons est conçu comme un îlot préservé du tumulte urbain. Pour cela, nous avons œuvré à libérer un maximum d’espaces verts afin de créer un véritable parc entre les bâtiments. L’enfouissement total des réseaux et des places de stationnement, la disposition de l’ensemble en L et la volumétrie du bâti donnant sur le boulevard, viennent ainsi définir les contours d’un espace cohérent, où les résidents profitent d’un cadre de vie agréable à l’intérieur comme en extérieur.

Je souhaite recevoir de la documentation
pour le programme Clos des 5 cantons

    En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données