Domaine des 5 cantons

Programme immobilier à Anglet
Prestations haut de gamme
88 logements
T1bis-T2-T3-T4
Recevoir
la documentation

Une adresse centrale dans l’agglomération Côte Basque-Adour

Le Domaine des Cinq Cantons occupe l’angle des rues du Bois Belin et Jean Mouton, en retrait du boulevard du BAB qui relie Biarritz à Bayonne en moins d’un quart d’heure en voiture, un axe stratégique permettant ainsi d’atteindre facilement les plages comme l’intérieur des terres. Les déplacements vers les communes voisines sont également facilités depuis cette adresse stratégique nichée au centre de l’agglomération Côte Basque-Adour.

Protégée de ce front urbain passant, la typologie du quartier est composée d’une alternance de maisons, de résidences et d’ensembles commerciaux offrant un accès rapide à toutes les commodités.

Le Domaine des Cinq Cantons : une résidence résolument verte

Vivre sur la Côte basque, entre océan et montagnes, est à l’évidence une option enviable, a fortiori dans un ensemble neuf qui bénéficie des normes environnementales en vigueur, conformes à la RT 2012.

Le Domaine des Cinq Cantons propose 88 logements répartis en trois bâtiments en R+4, sur une superbe parcelle de plus de 7000 mètres carrés. Celle-ci permet la création de cœurs d’îlots verts, sur trois zones valorisées par le travail d’un paysagiste : un écran végétal côté boulevard, un jardin intérieur atténuant les vis-à-vis entre les bâtiments et un verger, véritable pépite au cœur de la ville

Je souhaite recevoir de la documentation
pour le programme Domaine des 5 cantons

    En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données