Terrain à vendre

Un acheteur fiable

La solidité financière du groupe Alday se résume simplement en quelques chiffres. L’entreprise a commercialisé environ 140 programmes immobiliers neufs depuis 1986, soit autant d’acquisition de terrains menées à bien et autant de vendeurs fonciers satisfaits. Avec un chiffre d’affaires annuel de 100 millions d’euros, le groupe Alday bénéficie d’une capacité à étudier tous types de projets, dans des délais accélérés. Preuve de sa fiabilité, Robert Alday est souvent sollicité par des propriétaires de terrains qui voient dans sa longévité de promoteur immobilier une valeur sûre.

Etre rappelé

Vous avez un terrain ou un ensemble immobilier à vendre ? Laissez nous vos coordonnées pour être rappelé par l’équipe d’Alday Immobilier.

    Votre nom *

    Votre email *

    Votre téléphone *

    En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données

    Une entreprise à taille humaine

    Le groupe Alday ne compte pas plus de 50 salariés, tous basés entre Ciboure et le BAB. Ainsi, toutes les questions d’ordre technique, financier, comptable ou juridique sont traitées localement et rapidement par des spécialistes qui évoluent dans une entreprise familiale. L’absence de turnover vous assure un interlocuteur dédié durant toute la phase de négociation.

    Des échanges de qualité

    La vente d’un terrain nécessite des échanges efficaces et productifs. En effet, de nombreuses phases ponctuent le processus de négociation et de réalisation de la vente. Elles doivent être diligentées par des professionnels compétents, capables de répondre aux différentes problématiques posées aux propriétaires de terrain. Parmi eux, nombreux sont ceux qui témoignent d’ailleurs de la qualité de leurs échanges avec le groupe Alday, au point de le recommander auprès de leurs proches, voire même de renouveler l’expérience en le sollicitant pour de nouveaux terrains à vendre.

    Un promoteur à l’écoute

    En faisant appel au groupe Alday pour vendre votre terrain, vous êtes assurés d’une grande flexibilité quant à vos souhaits les plus concrets. Ainsi, nombreux sont les éléments qui peuvent entrer dans le champ de la négociation selon vos préférences et vos projets futurs. En cas de dation par exemple (paiement de tout ou partie du terrain par la livraison d’un ou plusieurs appartements neufs dans la résidence construite sur le terrain vendu), quand le propriétaire désire conserver son lieu de vie, il fait l’acquisition d’un bien de qualité, réalisé en conformité avec toutes les normes en vigueur.